vendredi 1 janvier 2010

FERMETURE DEFINITIVE...

C'était il y a un an jour pour jour: Le premier message sur ce blog...
"Putain ! 50 ans... Je vais avoir un demi-siècle cette année. Pour fêter ça, je vais refaire le Tour de France de mon année de naissance. Un mois sur le vélo, en juillet: 4358 kilomètres.Le premier Tour gagné par un Espagnol: L'aigle de Tolède, Federico Bahamontes.Et tout au long de cette année, je vais parler de ce Tour sur ce blog: celui des coureurs qui l'ont fait il y a longtemps, celui que je vais parcourir dans quelques mois. J'essaierai aussi de raconter cette année 1959, si lointaine et si proche. Putain, 50 ans !... " et j'ajoutais une photo de Bahamontes.
Et je l'ai fait ce Tour de France et j'ai fait vivre ce blog (C'est le 310ème message !) pendant un an.
Et comme promis, je le termine aujourd'hui mais il continuera d'exister, on pourra de temps en temps venir y jeter un petit coup d'oeil, pendant de longues années encore, j'espère...
Ce fut pour moi une belle aventure, sur le vélo mais aussi devant l'écran. Un plaisir aussi.
Le Tour 1959 est fini, N-I, NI !
Mais je continuerai à rouler bien sûr, principalement sur nos belles routes de Seine et Marne, de l'Aisne et de la Marne. Ce "pays" est un petit paradis pour cycliste. J'aime à penser que j'ai fait partager cette découverte et mon plaisir de rouler.
Merci à tous ceux qui ont suivi cette petite aventure. Combien étiez-vous ?je ne le sais pas et cela importe peu... mais vous fûtes de grande qualité ! Et je vous remercie tous.
Je terminerai ce message par un petit "cadeau": le "clip" de Mon Tour de France 1959" sur une chanson de Wampas ! A bientôt... sûrement...
(S'il m'arrivait de créer un nouveau blog, je mettrai un lien ici, un dernier dernier message, donc...)
Mais pour le moment: Cliquer sur le lien YOUTUBE:

3 commentaires:

  1. Oh combien tu nous as fait partager tes aventures !
    Merci !
    Et continues à avaler des mouches sur ton vélo !

    Mais pour le blog c'est dommage, une petite visite amicale de moins...

    RépondreSupprimer
  2. Le fils qui préfère le foot4 janvier 2010 à 22:48

    Ca y est t'arrêtes? Mais tu vas te faire chier maintenant que tu n'as plus rien à écrire sur ton blog!! cet arrêt signifie que ton ordinateur portable ne t'est plus d'aucune utilité?! Je te l'emprunte alors si tu n'y vois pas d'inconvénients!
    Sinon sympa la petite vidéo, je vais parler de toi à Tom, ils cherchent des monteurs dans son école.
    Bisous

    RépondreSupprimer