dimanche 13 décembre 2009

Cent soixante-douzième sortie

Ca y est, elle l'a eu son beau vélo, Lolo !

J'avais pris la même photo lors de ma première sortie avec mon beau vélo à moi... Nous avons parcouru aujourd'hui 27 km , plus que 26 km et j'aurai 200 000 km à mon compteur cycliste... Le suspens est insoutenable... Je sais ! Je sais !

5 commentaires:

  1. La dama bianca...Faustoooo!

    Sur mon vélo j'ai les mêmes roues RW500 et les mêmes pneus Vittoria Zaffiro (de soi-disant bas de gamme), rien à dire après 4600 km pour les deux, pas de voile, pas d'usure prématurée. Après, pour des appréciations plus "pointues" sur la nervosité, le confort etc, je laisse ça à d'autres. Pour une utilisaton rando/tourisme c'est tout à fait convenable, je trouve.

    Elle avait pas froid à la tête Lolo ?

    RépondreSupprimer
  2. Les appréciations pointues et techniques, très peu pour moi. Ce qui me convient, en revanche, c'est l'esthétisme de la machine ! Je suis tombée en amour du "vert" Bianchi. Je le savais déjà mais ça c'est confirmé à l'arrivée de la randonnée Levallois-Honfleur. Au passage pavé, j'ai eu le temps de compter et d'admirer les machines Bianchi. Ca c'est incrusté dans mes rétines, et quand j'ai décidé d'acheter un vélo, ça ne pouvait être qu'un Bianchi. Longtemps, bien longtemps après, j'ai compris que c'était un vélo de course, et que ce serait peut-être difficilement compatible avec porte-bagage et sacoches ! Tant pis, trop tard. Et s'il faut reprendre l'ancien vélo pour faire de la randonnée, ce sera vraiment dur. Passer de 15 kg à 9 kg, je sens la différence. Mais comme je pars de très loin, je devrais pouvoir améliorer mes performances ! C'est pas comme d'autres qui n'ont plus grand chose à prouver ! Suivez mon regard ! Nous pourrons toujours nous rabattre surle tandem pour la randonnée. Mais c'est quand même limité, puisqu'on ne peut pas aller en montagne avec cet engin. Ben oui, je suis une femme, alors je ne suis jamais contente. Il y en a qui l'ont pensé tellement fort que j'ai entendu !
    Petite précision : je n'ai pas eu froid à la tête car j'ai ôté ma cagoule passe-montagne le temps de la photo ! Ben oui, avec ça sur la tête, je fais plutôt braqueur de banque ou militant de l'IRA. Et puis, côté esthétisme, ça se pose là ! Vous m'avez déjà admiré ainsi paré en début d'année, ça suffit !

    RépondreSupprimer
  3. Roues Shim WH-R500...
    Et j'ai oublié de dire, je pèse 79 kg.

    RépondreSupprimer
  4. a jp tu voie le bout 26 km s se n ai rien aller courage tu n au plus qua payer le champagne a la tienne

    RépondreSupprimer
  5. A Laurence
    C'est sûr qu'il est beau le vélo. Vert et blanc, bien compact et ramassé. Que du plaisir, en montagne ( tu as déja le passe-m...LOL), et ailleurs.
    En fait, dans mon commentaire je ne parlais que des roues et des pneus parce que j'ai les mêmes sur un Cannondale synapse qui n'est évidemmment pas un vélo de voyage avec les porte-bagages avant, arrière. Mais pour un PBP et plus court, par exemple, pas de problème en adaptant des sacoches (JP a déja évoqué la chose concernant ton vélo pour la sacoche avant sur le forum Super randonneur).


    Une Lolo sur le forum... ??

    RépondreSupprimer