dimanche 6 décembre 2009

Cent soixante-dixième sortie

Aujourd'hui, j'ai roulé avec Gérard Lambert et sa mobylette. Il a intérêt a trouvé un autre engin pour faire Bordeaux-Paris en juin prochain ! J'ai parcouru aujourd'hui 52 km , plus que 112 km et j'aurai 200 000 km à mon compteur cycliste...

3 commentaires:

  1. Ce qui serait bien c'est que tu t'arrêtes pile à 200 000 à la fin de l'année. Mais ça impliquerait que tu ne fasses que 112 km en 3 semaines et demi, donc faudrait bien calculer et tout ! Et puis de toute façon t'as pas compté tes tours de tricycles, alors tu les a déjà dépassé tes 200 000 ! Merde, j'ai tout foutu en l'air !!??

    RépondreSupprimer
  2. j espere que vous l avez raprocher du chemin pour pas quelle mette pas des annees a pourrire pense a la planete

    RépondreSupprimer
  3. J'ai honte, Didier, on n'y a même pas pensé tellement on était occupé à faire les andouilles. Nous sauverons la planète la prochaine fois, juré !

    RépondreSupprimer